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Attirer plus de clients dans son magasin

Vous venez d'ouvrir votre nouveau magasin, et le tout premier client entre. Félicitations ! Mais maintenant, vous devez constituer une base de clients réguliers. Comment y parvenir ?

Une clientèle fidèle est essentielle au succès de tout magasin de détail ou boutique en ligne. Voici quelques méthodes éprouvées pour attirer davantage de clients afin qu'ils reviennent sans cesse.

#N° 1 : Soyez digne de confiance

Les clients aiment faire leurs achats dans des magasins où ils ont la certitude que leurs achats sont sûrs. Les acheteurs en ligne, par exemple, peuvent hésiter à acheter sur un site Web inconnu parce qu'ils craignent que les informations de leur carte de crédit soient compromises par des pirates ou des voleurs d'identité. Si possible, recherchez un logiciel de sécurité qui peut vous aider à vous protéger contre les cybercriminels et affichez un logo de marques de sécurité de confiance sur votre site Web.

#N° 2 : Personnalisez l'expérience de vos clients

La possibilité d'offrir un service personnalisé est essentielle pour les détaillants qui souhaitent élargir leur clientèle en attirant des clients fidèles. Par exemple, une papeterie en ligne peut envoyer des notes manuscrites à ses clients fidèles lorsqu'elle propose des offres spéciales ou de nouveaux articles. En empruntant la même tactique en magasin, une bijouterie pourrait accorder des remises surprises sur des diamants pendant sa vente anniversaire, tout en offrant une gravure gratuite sur les cadeaux personnalisés comme les bagues de fiançailles. Les entreprises doivent faire en sorte que les clients puissent les suivre facilement sur les médias sociaux afin d'être informés en temps réel des offres et des événements.

#n° 3 : Proposez des récompenses et des coupons

Les gens aiment gagner les choses, surtout si elles sont gratuites. Pour attirer davantage de clients, offrez des récompenses et des coupons liés à des achats spécifiques ou à l'achat de cartes-cadeaux. Si vous vendez des produits pour animaux de compagnie, par exemple, offrez un coupon à tous ceux qui dépensent plus de 50 $ en nourriture pour chats. Vous pouvez même envisager d'ajouter des programmes de fidélisation qui permettront aux clients de gagner des points en fonction de leurs habitudes de consommation, afin qu'ils puissent être récompensés par des cartes-cadeaux ou des remises après avoir atteint certaines étapes.

#N° 4 : Commercialisez votre entreprise hors ligne

N'oubliez pas le marketing traditionnel ! Les clients veulent que les entreprises se fassent connaître de diverses manières, au-delà des médias sociaux - cela donne l'impression que l'entreprise est plus digne de confiance. Cela signifie que vous devez garder votre logo visible en l'imprimant sur tous vos emballages et votre matériel promotionnel, ainsi que sur les panneaux de votre vitrine. Visitez aussi ce site pour obtenir un Compteur de personnes

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