Semento

Lever des capitaux pour votre entreprise

Si vous voulez savoir comment lever des capitaux et une augmentation de revenus pour votre entreprise, vous n'êtes pas seul, 73% des petites entreprises utilisent une forme de financement. Bien que l'argent ne pousse pas sur les arbres, il existe de nombreuses façons de rechercher des financements pour votre entreprise, certaines plus traditionnelles que d'autres. Voici comment vous pouvez collecter les fonds dont vous avez besoin pour développer votre entreprise.

Démarrez votre entreprise

À condition que votre entreprise ne fonctionne pas dans un secteur qui nécessite beaucoup de capital de démarrage, comme la fabrication ou le transport, vous pouvez potentiellement financer votre propre entreprise, et cela peut être plus réalisable que vous ne le pensez. Par exemple, même si vous n'avez pas assez d'économies pour gérer l'opération, vous pouvez obtenir une carte de crédit professionnelle à taux d'intérêt bas 0% / taux d'intérêt bas, vous offrant la possibilité d'emprunter de l'argent pendant une période de temps sans encourir d'intérêts. Vous pensez peut-être que financer vous-même l'entreprise comporte beaucoup de risques, et c'est le cas. Mais il est important de considérer votre potentiel.

Si vous croyez en votre vision et avez un refus absolu d'accepter l'échec comme option, vous devriez vous sentir à l'aise d'investir votre propre argent dans l'entreprise. Investir une partie de votre propre argent rendra généralement les investisseurs et les prêteurs plus disposés à s'associer avec vous sur toute la ligne.

Demander un prêt

Même si la technologie crée de nouvelles façons de mobiliser des capitaux, les produits de financement traditionnels restent le principal moyen pour les petites entreprises de financer leurs opérations. Selon la Small Business Administration (SBA), près de 75 % du financement des nouvelles entreprises provient de prêts aux entreprises, de cartes de crédit et de marges de crédit.

De manière générale, les prêts aux petites entreprises avec les taux et les conditions les plus favorables seront les prêts SBA et les prêts à terme des banques et autres institutions financières. Pour être approuvé, vous devez généralement répondre à des exigences telles que les suivantes :

Vous êtes en affaires depuis 2 ans ou plus
L'entreprise a un chiffre d'affaires annuel élevé (généralement au moins 100 000 €)
Ce ne sont pas des règles strictes et rapides et varieront selon le prêteur. Si vous n'êtes pas admissible à un prêt à terme avec un bon TAEG, il existe d'autres types de financement, bien que plus coûteux.

Échangez concernant notre page.

Accueil

  1. 2 Nov. 2022Les différents emplois dans l'environnement1241
  2. 28 Oct. 2022Comment déboucher les toilettes à Paris ?118
  3. 26 Juil. 2022Les différentes idées d’activités à faire lors d’un séminaire à Arcachon964
  4. 22 Juil. 2022Les démarches à effectuer pour devenir un distributeur de produit cosmétique487
  5. 12 Juin 2022Comment réaliser soi-même un plateau de tournage TV812
  6. 6 Juin 2022On vous présente le filtre à eau de Berkey479