Semento

Une carte cadeau personnalisée, une façon très efficace pour motiver son personnel

Vous êtes un dirigeant et vous souhaitez re-motiver vos salariés les plus fidèles ? Un simple geste comme la proposition d’une carte cadeau fera l’affaire. Celle-ci vient pour remplacer l’ancien chèque cadeau papier, elle s’avère  très efficace puisqu’elle permet d’offrir une souplesse d’achat plus large. Avec une carte cadeau, vos salariés bénéficieront d’une réduction intéressante lors d’un achat effectué sur un produit de la marque associée à la carte. Focus sur les avantages des cartes cadeaux et les meilleures marques à adopter !

Les avantages d’une carte cadeau personnalisée

Une carte cadeau est un pont à deux rives, pour vous, cette carte cadeau personnalisé sert à booster vos salariés, une façon de leur exprimer vos reconnaissances envers eux pour leur travail fructueux. Pour vos clients, obtenir une carte cadeau permet de susciter un sentiment fort d’appartenance vis-à-vis de votre société. Grâce à une carte cadeau à l’occasion de la fête de fin d’année par exemple ou de noël, ils auront le plaisir de s’offrir davantage de produits souvent réduit dans les ménages. Que ce soit aussi pour le comité d’entreprise que dans le cadre d’un projet d’incentive, une carte cadeau aide à motiver votre personnel pour plus de productivité. Il s’agit d’un levier servant à rebooster les employés efficacement. C’est un outil de communication  à la fois pratique que l’ancien chèque cadeau et plus souple aussi, elle peut s’utiliser de nombreuses fois et à vous de décider sur le montant à créditer dessus. De préférence, optez pour une carte cadeau personnalisé mono-enseigne qui est associée à une seule marque ou enseigne.

Les différents types de carte cadeau personnalisée mono-enseigne

Conscients de l’importance des cartes cadeaux comme étant un levier marketing efficace, les marques proposent aujourd’hui plusieurs offres attractives. Aujourd’hui il existe un très grand choix de cartes que de marques. Effectivement, vous n’allez pas proposer des centaines de cartes à vos employés, cependant, vous pourrez faire la sélection  de celle qui plait le plus en vous basant sur le positionnement de votre société et sur les centres d’intérêts de votre personnel. Voici quelques options de cartes les plus prisées dans les comités d’entreprises. Une carte cadeau Fnac par exemple, celle-ci est dédiée à acheter des produits sur un magasin fnac en ligne ou physique. Vos salariés auront plusieurs choix : high-tech, musique, livres,  films, électroménagers, photo ou d’autres produits culturels et domestiques… D’un autre côté, il y a la carte cadeau personnalisé Amazon, une carte de réduction pour tout achat sur amazon.fr. Vos employés se trouveront dans l'embarras du choix sur un large éventail de produits. Il ne faut pas oublier la carte cadeau Decathlon adressée plutôt à la gente masculine, une carte qui leur permet d’acheter à prix avantageux de l’habillement sportif ou encore des équipements relatifs aux sports.

Échangez concernant notre page.

Accueil

  1. 26 Juil. 2022Les différentes idées d’activités à faire lors d’un séminaire à Arcachon813
  2. 22 Juil. 2022Les démarches à effectuer pour devenir un distributeur de produit cosmétique340
  3. 12 Juin 2022Comment réaliser soi-même un plateau de tournage TV722
  4. 6 Juin 2022On vous présente le filtre à eau de Berkey389
  5. 13 Mai 2022Louez un garde meuble auprès d'une entreprise fiable1122
  6. 20 Avril 2022On vous parle d'estimation immobilière1081